Isstb.fr » Rubrique administrative » Conseil défiscalisation: Une superbe défiscalisation ?

Conseil défiscalisation: Une superbe défiscalisation ?

Il est possible de mettre en oeuvre une politique qui fonctionne.

Sur le logement l’État est pour une fois en première ligne et ça fonctionne très bien. Après la dérive économique de 2008, le marché a plongé et il a fallu une loi qui reconnaît aussi officiellement les dispositifs de défiscalisation comme légaux. C’est désormais une ouverture de l’État à la réduction des impôts par un investissement utile.

Il faut dire que l’épargne dormante en France est galopante et il y a de quoi changer la donne avec la loi Pinel. C’est aussi une formidable initiative que d’investir sous le dispositif Pinel car il y a des choses intéressantes à faire.

  • Une promotion express de l’immo français
  • Une loi époustouflante
  • Une dynamique retrouvée

C’est pourquoi il est très utile de mettre en oeuvre une stratégie qui convient au client. Mais la loi Pinel n’est pas très difficile en terme d’application. C’est un outil très simple qui est facile à comprendre. Il est donc très utile de se montrer à la hauteur et d’user dans son épargne pour investir. Pour avoir des informations supplémentaires sur les différents dispositifs qui existent sur la défiscalisation, il est possible d’avoir un site de référence qui explique le tout et qui va jouer son rôle de conseiller. Ainsi, avec le site http://www.matignonprivateconseil.com il y a la possibilité d’avoir tous les éléments nécessaires à la bonne gestion d’un investissement immobilier sous Pinel.

Une nouvelle possibilité pour les locataires

Il est vrai que les locataires ne sont pas oubliés avec la loi Pinel.

Il est possible de mettre en place une logique d’investissement qui correspond aux moyens de chacun. Ainsi il est possible avec la loi Pinel de ne pas aller jusqu’au plafond demandé. Le locataire est lui aussi un grand gagnant puisqu’il sait d’office que le loyer est encadré mais que la facture énergétique sera la moins onéreuse qu’il a connu. Il faut aussi satisfaire le propriétaire qui sait que son locataire va payer son loyer en temps et en heure. C’est la condition principale de la loi Pinel.

Mais aussi sur le mag :