Isstb.fr » Rubrique santé » L’épilation à la lumière pulsée: comment épiler les zones sensibles?

L’épilation à la lumière pulsée: comment épiler les zones sensibles?

L’épilation est un sujet qui intéresse toutes les femmes. On a consacré notre article à ce sujet afin d’aider les femmes à trouver le mode d’épilation qui leurs convient le plus et qui ne leurs causera pas de problèmes de peau.

Le visage est une partie sensible des corps, il peut contenir quelques poils qu’on ne peut pas cacher. Voici les meilleurs méthodes d’épilation pour cette partie du corp:

  • Epilation au fil: l’épilation au fil peut se faire par une esthéticienne, comme elle peut se faire à la maison avec un simple fil. Si vous ne maîtrisez pas cette méthode, vous pouvez acheter un appareil épilateur spécifiques, qui est dotée d’un fil et qui vous accorde les mêmes résultats.
  • Epilation avec la pince à épiler: pour les sourcils et pour mieux contrôler leurs forme, le meilleur serait d’utiliser une pince à épiler.
  • La cire: la cire pour le haut des sourcils, les joues , les pattes…

Dites au revoir à vos poils

Savez-vous qu’il existe des méthodes d’épilation définitive, des méthodes qui vous permettent de dire au revoir à vos poils et de vous en débarrasser à jamais? Rendez vous sûr https://epiletpoil.fr pour plus de détails.

Mais aussi sur le mag :