mardi, 28 décembre 2021
absyntheticRubrique informatiqueSur quelle cryptomonnaie investir en 2022 ?

Derniers articles

Sur quelle cryptomonnaie investir en 2022 ?

Investir sur une cryptomonnaie prometteuse est la meilleure solution surtout quand l’on est débutant. En 2022, certaines monnaies virtuelles sembles plus prometteuses que d’autres et peuvent vous rendre riche. Voici quelques cryptomonnaie à fort potentiel sur lesquelles vous devez investir.

Dogecoin

Créée il y a quelques années seulement, Dogecoin a connu une hausse époustouflante de plus de 12 000 % en quelques mois. Bien que cette monnaie ait connu des cloques en jambes, son avenir est très radieux. En effet, le Dogecoin est basé sur un projet solide, ce qui le permettra de franchir la barre des 1 dollar en 2022. Il y a quelques mois seulement, cette monnaie a touché le plafond de 0,70 $ grâce à l’annonce d’Elon Musk.

L’une des raisons pour laquelle le Dogecoin est prometteur est de nouveaux partenariats qui s’annoncent. Bien évidemment, après Elon Musk, plusieurs d’autres institutions souhaitent adopter le Dogecoin, ce qui le propulsera vers la barre des 1 $. Investir son argent sur le Dogecoin serait bénéfique.

Ethereum

Bien que cette monnaie ne puisse pas donner des gains de 1000 X, elle peut vous aider à doubler votre investissement l’année 2022. Deuxième cryptomonnaie après le Bitcoin, elle a été très stable malgré l’effondrement du marché il y a quelques mois. Bien sûr, l’Ethereum est le rival du fameux bitcoin par rapport à la stabilité et la sécurité.

En 2022, cet altcoins bénéficiera d’un coup de pouce grâce à la mise à niveau vers Ethereum 2.0. La bonne nouvelle est que tout le travail est déjà fait et il ne reste qu’à attendre l’achèvement. Il sera plus rapide et va diminuer les frais de gaz plus pour enfin dominer dans le DeFi et NFT.

Sand

Sandbox à doubler ou même triplet le portefeuille de ses détenteurs grâce à son augmentation de 16 500 %. Lancer seulement il y a 1 an, son augmentation s’explique par sa popularité en Metaverse. Étant donné que les excitations autour des Metaverse ne cessent d’augmenter, Sand fera des merveilles très prochainement.

Aussi, des centaines d’investisseurs se dirigent vers les cryptomonnaies de la Metaverse Sand, ce qui fera propulser de façon exponentielle son prix actuel. Il est également à noter que plusieurs jeux sont lancés sur Sand, ce qui fait que le prix de cette monnaie est à 8 $ aujourd’hui. Comme bonne nouvelle, il existe plein d’autres jeux qui verront le jour sur Sandbox en 2022.

Solana

En 2021, Solana a été magnifique et terme de performance. En début de cette année, il a fait un gain de plus de 2000 %. Sans doute, Solana ne s’arrêtera pas à ce niveau. Il ira plus loin en 2022 grâce à l’adoption importante de DeFI et NFT. Sur ces deux marchés, Sol a été adopté par plus d’un grâce au prix très abordable sur la blockchain.

En 2022, cette monnaie peut gérer environ 5000 TPS, ce qui fait d’elle une monnaie très prometteuse. Au fur et à mesure que la demande des NFT monte en flèche, le prix de Sol ira plus haut. Investir son argent sur cette monnaie pourrait vous rendre riche en quelques mois.

Latest Posts